Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
21 avril 2009

Caviar 2: le retour

caviar_2

 

 

Bon je crois qu'après ça, je peux accompagner Boulet aux réunions des Ringards Anonymes...

Au moins comme ca vous découvrez mon honteux secret: je ne suis pas drôle sauf quand c'est malgré moi et tadadam grosse transition de la mort qui tue: justement j'ai quelques anecdotes dessinées dans mes cartons pour très bientôt (le temps que vous digériez les 2 posts précédents et les 2 prochains qui ne sont pas mal dans le genre bien nul, patience patience...).

Mais au moins j'ai pu dessiner des Madames Prout-Prout et ça j'aime! ;p

soit dit en passant Marc Edouard a une grande soeur: Marie-Ibiza (anciennement Marie Sophie mais ce n'était pas assez bling-bling et comme elle aime les chihuahuas) que vous découvrirez également très bientot.

Enfin: petite devinette: une référence à une série qui passait dans Spirou de mon temps (c'est-à-dire il y a très longtemps) s'est glissée dans cette image, saurez-vous la retrouver?

Je vous laisse cogiter!

A très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-etre qu'effectivement cette série ne passait pas encore à l'époque...<br /> Indice n°1: la série a certainement inspirée l'univers de JK Rowlings...
S
Bon ben j'ai toujours pas trouvé la référence de Spirou mais pour me justifier, j'avancerais que je ne lis que les spirou de papa soit ceux entre 1954 et 1966.<br /> Alors on peut avoir un indice supplémentaire, svp, svp, svp madame ?
Publicité