Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
25 mai 2009

Noyeux Zanniversaire!

 

et...surprise!!!!!Et oui je ne suis pas matinale aujourd'hui. Entre le long week-end anniversairien et la victoire du Standard ben je suis un peu à la bourre (et non pas bourrée pcq je suis une fille bien, oui!) donc voilà...

J'en profite pour remercier toutes celles et cieux qui m'ont transmis leurs bons v(i)oeux et bien sûr un tout grand merci à mes zami(e)s de moi grâce à qui j'ai passé un super week-end (et même pour celui qui n'était pas là mais qui est qd même pardonné pcq le coeur y était)!!!

Et tant qu'à dire "merci" ben aussi "merci" à ceux qui lisent ce blog que j'espère ils apprécient et que oui tu peux laisser un commentaire, ca me fait plaisir et je réponds toujours et que même que si tu as peur d'écrire un truc que tout le monde peut lire ben tu peux aussi m'envoyer un mail et que je répondrai aussi...

 

anniversaire1

anniversaire2

anniversaire3

anniversaire4

Bon d'accord c'est déprimant.... mais pour mon anniversaire je suis d'humeur cerf-volant

Ah et le vote blog de l'été Flair (toujours en activité jusque dimanche) ici (et aussi merci pour ca! les encouragements, ca me fait tout drole)

et ça c'est juste pour le plaisir parce qu'il est tellement craquant quand il sourit...

 


Découvrez Charlie Winston!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité