Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
24 juin 2009

Digleephile et brocantophobe

La semaine passée, Diglee organisait sur son blog un concours où l'on était invité à imaginer une hypothétique rencontre avec elle. Evidemment dans mon cas il ne se serait pas passé grand-chose je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de circonstances, sans parler du fait que le blog donne une impression de connaitre la personne alors que cette connaissance n'est que superficielle finalement. Inutile de dire que je ne suis pas une coureuse de dédicaces... (par contre, j'aime bien les commentaires alors n'hésitez pas)

Bref, vu qu'une note récente parlait de son addiction pour les brocantes, je n'ai pas pu résister...

Spéciale dédicace à ma môman (avec qui j'ai accentué la ressemblance pour des raisons évidentes de honteuses paresses du crayon) et pardon à Louna qui passe pour un vulgaire teckel alors que c'est un magnifique batard...

diggleeblog

Musique matérialiste... Je crois que j'ai trouvé une perle du ringard dans la deuxième chanson...A vot' bon coeur, M'sieur, Dame,...


Découvrez Boris Vian!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité