Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
30 juin 2009

Conscience sans couleur n'est que ruine de l'âme

Une version colorisée pour ne pas que vous ne loupiez pas ma maaaaaaagnifique robe longue, tellement longue que je marche dessus et que ca fait craquer la fine bretelle qui la retient...

Appel urgent donc: y a t-il une épingle à nourrice dans la salle? (pour les petits vicieux et les mamies puritaines, je signale que j'ai eu l'heureuse idée de couvrir mes épaules frileuses d'une chemise ouverte ce matin, je n'ai donc eu qu'à la refermer pour que la pudeur soit sauve)

N'empeche si la deuxième craque, je suis mal...

conscience0001_copie

Ce strip est dédié à Pimousse, exilé dans ma verte campagne, dont les "mut mut" réconfortants me manquent particulièrement en ces temps troublés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité