Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
13 août 2009

C'est un amour de vacances...

cassis0001A

cassis0001_B cassis0001_C
cassis0001_D
cassis0001_E

cassis0001_F

J'avoue sur ce coup-là je me venge un peu des photos de "medusa sortant de l'eau" qui vont trainer sur facebook ;p

Et bien sûr ce n'est qu'un petit résumé parce qu'il y avait aussi les glaces en tulipe, le rollo antimoustique, les arrêts en urgence sur le chemin du retour (je vous épargne le gore), le pont d'avignon et si j'en oublie trop, prévenez-moi je ferai une deuxième note.

Désolée pour la qualité, promis la prochaine fois j'évite de gribouiller en tout petit sur une feuille de brouillon entre deux dossiers et d'encrer au bic noir...

Et c'est pas parce que c'est l'été qu'on n'aime pas le printemps...

Découvrez la playlist coeur de pirate avec Coeur De Pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ce qui s'appelle techniquement une blague par redondance ;p<br /> Si je disais la vérité sur le blog ca se saurait (je ne suis qd mm pas blonde avec des lunettes ;p)<br /> Bon finalement je ne vais ptèt pas arreter le blog tout de suite, histoire de poster une petite note bien lèche botte pour que des horreurs ne ressortent pas publiquement des profondeurs maritimes dont elles n'auraient jamais du sortir ;p
D
ehh c'est pas juste, j'ai jamais dit que je détestais les rongeurs... les hyménoptères ok mais pas toutes les bestioles quand meme, j'aurais l'air de quoi, une biologiste qui supporte pas les animaux, un comble !! hihi ;)<br /> d'ailleurs je crois que je vais revoir ma position sur les photos de plage à poster sur FB... huummm ;p
S
Puisque le consommateur est roi (cf le blog de wandrille et ses grands débats) et que ca va bien me faire rire, je vais essayer de pondre un compte-rendu fidèle de ce grand moment de l'histoire maritime ;p<br /> (Ca mérite bien une mousse au chocolat non? ;p)
L
Nous on voudrais bien le Kayak aussi. Parce que j'aime le bleu. enfin j'dis àa j'dis rien. :-)
S
Est-ce que ce serait si intéressant que ca? Du bleu, du bleu et encore du bleu (la mer, le ciel, le gilet de sauvetage) et des bleus (les miens)<br /> on ne verrait pas grand chose ;p
Publicité