Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
27 janvier 2010

Je suis venue te dire...

Un collègue que nous (et oui si certains se permettent de se plussoyer, je peux bien me nounoyer) appelerons "Pitijeune" pour préserver son anonymat et nous venger de certaine métaphore gustativement douteuse  m'a subtilement fait remarquer par un bref raclement de gorge et un regard fuyant que ma vieille bannière était pas top... Un petit nettoyage de printemps s'imposait donc afin que d'emblée le visiteur soit confronté à ma véritable personnalité de gothique hardrockeuse amatrice de bières brunes...
Et comme en plus je suis une paresseuse: un petit recyclage de fond de tiroir pour que vous vous habituez doucement à ouvrir vos fenêtres le matin, humer la brise fraiche et pratiquer une activité physique régulière plutot que d'espérer de nouveaux posts sur ce blog...
Bonne journée!

soleil

Découvrez la playlist bronzés avec Zucchero

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité