Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
19 mai 2009

bitch on board

Je vous l'avais promis: la voilà: Marie-Ibiza et sa blague nulle (tirée d'une conversation de haute volée avec ma collègue Cathy... Cathy si tu te reconnais...gros smoutch druckerien!)

cabriolet1
cabriolet2
cabriolet3

Les amateurs de belles mécaniques et de "confessions intimes" auront reconnu dans cette voiture rouge sans toit une voiture rouge sans toit...

Enfin j'espère...

et comme chaque jour jusqu'au 31 mai, je rappelle au chaland qui passe au hasard de voter pour le blog Flair ici (pour plus de détails voir la note du 12 mai)

et merciiiiii à ceux qui l'ont déjà fait! (Dieu vous le rendra)

Et pour finir un air de voiture (j'aurai bien voulu meredith brooks mais y avait pas...)

Eeeeeeeet tadaammmmm! Comme vous l'aurez remarqué j'ai finalement réglé le léger détail technique à graves conséquences auditives! (fière ;-p)


Découvrez Lilicub!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as tout à fait raison....mea culpa!<br /> Quoique des lunettes de soleil sur le nez quand on conduit une décapotable ca peut être utile au cas où une mouche chançeuse survivrait à l'épreuve du pare brise...<br /> Et comme ca j'aurais pu faire une vraie référence à Bridget Jones (car oui j'ai pensé à Bridget en dessinant le foulard, et j'ai ri intérieurement en repensant à sa tête en arrivant à l'hotel ;D
S
:) :) :) je pense que tu as oublié les lunettes de Marie-Ibiza (dans les cheveux bien sur, surtout pas sur le nez).
Publicité