Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
31 mai 2009

the post that rocked

work_in_process1

Je jongle toujours

 

 

mais puisque je suis là j'en profite pour vous conseiller le film 'Good morning England" ("the boat that rocked" en VO) si vous aimez (ô surprise!)le rock et les bonnes comédies anglaises délirantes.

Et pour vous allécher une petite sélection musicale tirée de la BO du film...

Et c'est le dernier jour pour voter pour le blog de l'été Flair.

Enjoy!

 


Découvrez The Lovin' Spoonful!

Ps: "Summer in the city" n'est pas dans la BO mais je l'aime bien quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parce que je suis une déesse (indienne) ;p<br /> Oups pardon, ce n'est pas Joe cocker c'est les lovin'spoonful...je corrige de suite.<br /> sauf pour pimousse peut-être le pauvre ;p
S
Que te vaut un faciès éléphantesque ? C'est pour avoir un membre supplémentaire pour jongler ^^ ?<br /> Je conseille aussi Good Morning England :) ! Par contre, je ne me rappelle pas du tout avoir entendu les Lovin' Spoonful dans le film, toi bien ? <br /> PS : tu jongles avec de nombreuses balles, mais tu accordes à chacune un temps non négligeable ! :) you're a "girl who rock" ;)
Publicité