Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onyrie
19 juin 2009

Yang

Et la seconde... (où on voit peut-etre mieux la symbolique... (quoique))

yin_yangvisageblog

Bon ben voilà spéciale dédicace aux "vaches sous la pluie" et non je ne raconterai pas la "blague"!

Joyeux week-end molletonné! (oui j'aime les grasses-matinées quand le soleil filtre à travers les rideaux, que les petits oiseaux chantent et qu'on se dit que ce sera une belle journée, mais encore un petit peu dormir d'abord)

Ps: après de multiples péripéties absurdes et burlesques, j'ai enfin internet à la maison...I'm happy ;p

 


Découvrez Katy Perry!

 

(oh mon Dieu quelle surprise!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je préfère celui-ci. J'avoue l'avoir posté après pour ne pas que le premier souffre trop de la comparaison 0:p
A
J'ai une petite préférence pour celui-ci, quoique les deux soient très beaux<br /> Bonne nouvelle pour le net ^_^
A
stylé =)
Publicité